Cairn - Édition deluxe
Atteignez un sommet jamais gravi dans ce survival-climber, par les créateurs de Furi et Haven. Grimpez n'importe où, prévoyez votre route, et gérez vos pitons et ressources pour survivre au mont Kami. Découvrez ce qu'Aava est prête à sacrifier pour réussir l'ascension d'une vie.