Call of the Elder Gods
Les choses ne vont pas bien à l'Université de Miskatonic. Le professeur Harry Everhart s'efforce d'ignorer les ombres qu'il croit apercevoir du coin de l'œil, tandis que les rêves de l'étudiante Evangeline Drayton sont hantés par les visions d'un artefact découvert une décennie plus tôt. Dans leur quête de réponses, ils découvriront des secrets enfouis depuis des éons.
Les énigmes caractéristiques de Call of the Sea font leur retour, proposant une plus grande complexité encore. Fouillez des environnements magnifiques à la recherche d'indices. Alternez entre Harry à Evangeline pour résoudre des casse-têtes complexes, entremêlés à travers le temps et l'espace. Choisissez le niveau de difficulté qui vous convient en activant ou en désactivant les astuces, icônes ou entrées de journal.
Le périple de Harry et Evangeline les conduira de la bibliothèque éclairée au feu de bois d'un manoir de la Nouvelle-Angleterre jusqu'aux sables rouges de l'arrière-pays australien, en passant par de vastes étendues gelées et des cités chimériques hors du temps, le tout superbement modélisé sous Unreal Engine 5 et accompagné d'une bande-son imaginée par le compositeur multi-récompensé Eduardo de la Iglesia, qui revient travailler sur cet opus.
Suivez les aventures de Harry Everhart et d'Evangeline Drayton tandis qu'ils se lancent à la recherche de leurs proches disparus et se retrouvent nez à nez avec des êtres défiant toute compréhension humaine. Inspiré de la nouvelle « Dans l'abîme du temps » de Lovecraft, Call of the Elder Gods raconte, au travers de ses doublages intégraux, une histoire de deuil, de famille et de folie, avec le retour de Yuri Lowenthal (Spider-Man, Arcane, Final Fantasy VII Rebirth) et Cissy Jones (Firewatch, Starfield, Baldur's Gate III).