Avec ce pack gratuit, nous tenons à remercier notre merveilleuse communauté ! Obtenez deux cannes et deux moulinets de baitcasting exclusifs (disponibles en trois coloris), ainsi que trois leurres swimbait et trois leurres-cuillères. Merci pour votre soutien !