Pêchez où vous voulez grâce à une expérience de jeu en monde ouvert unique et accessible. Parcourez la nature en solo ou avec vos amis, en quête de LA prise de votre vie.
Découvrez la pêche en monde ouvert en solo, ou avec un maximum de 11 amis en mode multijoueur en ligne. Participez à diverses activités et évadez-vous du quotidien en explorant une nature saisissante et des eaux à perte de vue.
Perfectionnez-vous grâce à différentes techniques et outils de pêche, et créez un pêcheur personnalisable à votre image. Relevez des défis pour obtenir des récompenses et explorez ce monde ouvert à travers des missions scénarisées.