Réputée pour son matériel traditionnel en bois, la marque Rushy est devenue la référence de nombreux pêcheurs. Ce pack contient une canne exotique et un moulinet insolite (tous deux disponibles en trois coloris), ainsi que trois leurres-grenouilles.