Explorez l'Afrique du Sud et attrapez de nouvelles espèces avec vos amis. Remplissez les missions des différents clubs de pêche pour obtenir des récompenses et découvrir des sites à couper le souffle.
Les merveilleuses eaux d'Afrique du Sud abritent 16 espèces de poissons, dont 13 inédites comme le poisson-chat africain, la z'amab ou encore l'achigan tacheté. Relevez le défi : trouvez ces espèces hors du commun, ajustez votre technique en fonction de votre cible et de ses caractéristiques, et mettez vos compétences à l'épreuve dans des duels aquatiques palpitants.
Aiguisez vos compétences dans les nouveaux clubs de pêche. Ces ajouts, exclusifs à l'Afrique du Sud, offrent une nouvelle façon d'améliorer vos techniques de pêche. Rendez-vous dans chaque club, effectuez les missions proposées et obtenez des récompenses exclusives inspirées de la réserve.
Parcourez l'Afrique du Sud avec un ami et vivez des parties de pêche inoubliables. Lorsque vous achetez la réserve, vous pouvez inviter un ami qui possède le jeu de base à vous rejoindre gratuitement. De plus, cette offre s'étend également à nos autres réserves !
Découvrez l'Afrique du Sud dans toute sa splendeur à travers des lieux remarquables : des grottes fascinantes aux cascades à couper le souffle, en passant par le parc de dinosaures insolite, ainsi que ses imposants canyons et ses vastes savanes. Associez le plaisir de l'exploration à la découverte de sites de pêche uniques aux panoramas apaisants, et apprenez-en plus sur l'Afrique du Sud.