Parcourez les cours d'eau les plus étroits grâce au nouvel Ultra Cruiser ! Cette petite barque à fond plat, en aluminium de qualité moyenne mais robuste, vous permettra d'explorer les eaux peu profondes et de trouver d'autres variétés de poissons.