Japan Reserve
Bienvenue au Japon, dans le parc national de Kamuibetsu ! Trouvez le coin idéal et découvrez des espèces uniques. Explorez les paysages vierges d’Hokkaido, remplissez des missions inédites et relevez de nouveaux défis.
Explorez les étendues sauvages du parc national de Kamuibetsu à Hokkaido, la plus septentrionale des grandes îles du Japon. Plongez au cœur d’un automne vibrant : enivrez-vous des paysages, des sons et des saveurs en cherchant le coin de pêche idéal parmi les rivières sinueuses, les spectaculaires lacs de glace et les sources montagneuses limpides, tout en admirant l’imposant volcan.
Le parc national de Kamuibetsu compte 19 espèces différentes, dont certaines exclusives à cette réserve. Mesurez-vous à des adversaires tels que la koï sauvage, le Silurus asotus ou encore le poisson à tête de serpent du Nord, et traquez l’insaisissable nouveau crustacé : le Geothelphusa dehaani ! Lequel mordra en premier ?
Découvrez l’histoire de Kamuibetsu et aidez les habitants à semer des graines pour l’avenir dans cette toute nouvelle intrigue. Relevez des défis de pêche, trouvez des emplacements et des objets à collectionner, et immortalisez différents lieux dans le nouveau défi photo pour obtenir des récompenses supplémentaires.