L'Aventure de Cap et Barr / Cap 'n Barr's Adventure
La forêt paisible est corrompue par la magie noire du grand démon Gruulm, les animaux sont devenus des marionnettes, forcés de construire pour lui une forteresse des ténèbres. Au milieu de ce désespoir, deux capybaras naïfs et optimistes — Cap et Barr — deviennent le dernier espoir.
Ce jeu a été créé par Ariston Games à Shenzhen, en Chine, et est fabriqué et détenu par Ariston Games.