Capital Command
Capital Command est une simulation spatiale dans laquelle vous pilotez un puissant vaisseau qui combat aux confins de l’espace. L’IA responsable de la défense locale est détraquée et vous devez rétablir l’ordre dans ce lointain avant-poste. Votre équipage vous obéit au doigt et à l’œil. Donnez des ordres aux navigateurs, aux artilleurs, aux équipes de réparation et aux ingénieurs, et dirigez un immense vaisseau difficile à manœuvrer et équipé d’un arsenal impressionnant.
Un vaisseau essentiel comme le vôtre est équipé d’une technologie de pointe lui permettant de détecter et détruire l’ennemi, et de se défendre.
Vous venez de rejoindre un avant-poste aux confins de l’espace quand survient une catastrophe. Une flotte de combat IA s’est détraquée, et vous devez évaluer et neutraliser la menace.