Car Parking Real Driving Sim
Les jeux de stationnement sont parmi les types les plus appréciés parmi les jeux de voiture. Les joueurs de parking 3D et de simulateur de stationnement gagnent des récompenses en effectuant des tâches dans la ville. Grâce à ces récompenses, les joueurs automobiles peuvent personnaliser leurs véhicules. Plus vous effectuez de tâches de stationnement, plus vous obtiendrez de récompenses et vous pourrez avoir la voiture personnalisée de vos rêves.
Avec les options de personnalisation des voitures dans les jeux de stationnement, il devient possible de profiter davantage de ce jeu de conduite automobile. Les joueurs de parking et de simulateur de conduite automobile peuvent apporter de nombreuses personnalisations à leurs véhicules, telles que la couleur de la voiture, la couleur des vitres, la suspension, avec les récompenses qu'ils ont remportées. Les utilisateurs qui ne souhaitent pas effectuer de tâches de stationnement peuvent découvrir un excellent simulateur de conduite automobile en ville. Les automobilistes et les joueurs de jeux de voiture qui se promènent dans la ville peuvent personnaliser leurs véhicules en trouvant des paquets d'argent cachés.
L'une des fonctionnalités indispensables des jeux de stationnement est la station de réparation. Les joueurs du simulateur de stationnement et du jeu de voiture 3D peuvent avoir des accidents en essayant de garer leur véhicule. Pour cette raison, ils peuvent récupérer des kits de réparation cachés dans certains quartiers de la ville ou se rendre dans des stations de réparation et faire réparer leurs véhicules. Grâce à ces fonctionnalités avancées, vous ferez l'expérience d'un excellent simulateur de stationnement.
Contrairement aux jeux de voiture standard, le système à essence a été ajouté dans ce jeu de stationnement pour être basé sur le réalisme. Les joueurs de simulateur de stationnement et de conduite de jeux de voiture doivent vérifier leur état de carburant sans accepter de missions de stationnement. Les véhicules en panne d’essence ou sur le point d’en manquer doivent se rendre à la station-service la plus proche. Les utilisateurs qui ne souhaitent pas travailler dans des jeux de stationnement peuvent également conduire une voiture en se promenant dans la ville.
Une autre fonctionnalité qui n'est pas très courante entre les jeux de stationnement et les jeux de voiture est le mode ralenti. Dans ce jeu de parking, vous pouvez empêcher les voitures dans la circulation de vous heurter en utilisant le mode ralenti et continuer le simulateur de conduite automobile. Les joueurs de parking et de simulation de jeux de voiture qui ne veulent pas manquer d'essence peuvent couper le contact de la voiture aux feux de circulation ou dans les zones où ils souhaitent s'arrêter, et ainsi économiser du carburant.
Les quêtes sont situées dans certaines zones des villes. Vous devez trouver les tâches dans le jeu Parking car. Les joueurs de parking 3D et de jeux de voiture qui trouvent les missions cachées peuvent réussir les missions en suivant les panneaux après avoir accepté les missions.