Car Tuning Simulator
Dans Car Tuning Simulator, vous pouvez créer, modifier et peindre votre propre voiture de luxe, puis vous diriger vers une route urbaine nocturne pour la mettre à l'épreuve ! Choisissez l'une des voitures proposées, remplacez le capot, les phares, les roues et d'autres composants. Ce jeu vous offre un éditeur de personnalisation de voiture flexible, une large sélection de pièces et une piste de course réaliste!