Carvan SandWitch - Souvenir Shop
Merci d'avoir fait une halte dans notre boutique de souvenirs de Cigalo. Nous espérons que vos souvenirs vous apporteront autant de joie que d'y séjourner.
Un joli livre de coloriage avec des images de notre magnifique planète pour vous détendre et raviver des souvenirs hauts en couleur, prêt à être imprimé.
Spécifications : Format paysageEmmenez vos habitants préférés de Cigalo sur Terre avec ces fichiers d'impression 3D.
Spécifications : Compatible avec les imprimantes FDM et résine. La taille varie en fonction des personnages. Si vous n'avez pas d'imprimante 3D, vous pouvez faire imprimer les fichiers et vous faire livrer les personnages par un imprimeur 3D.