Carcassonne - Inns & Cathedrals
Avec l'extension Carcassonne : Auberges & Cathédrales, le contenu de Carcassonne s’étend pour plus de tactique et de compétitivité. Partez à la conquête du Sud de la France avec de nouvelles possibilités. Cette extension introduit notamment un nouveau Meeple, « le partisan », qui compte double ainsi que 18 nouvelles tuiles pour un jeu densifié. Ces tuiles incluent, entre autres, les Auberges, permettant de doubler les points des routes et les Cathédrales, permettant d’augmenter la valeur des villes que vous possédez. Mais prenez garde ! Ces nouvelles tuiles « spéciales » ne vous rapporteront des points que si la route ou la ville est achevée avant la fin de la partie ! L'extension Auberges & Cathédrales - pour encore plus de surprises, de rebondissements et de fun !