Carcassonne - The Princess & the Dragon
Alors qu'un dragon malveillant menace la ville de Carcassonne, la population se mobilise : les partisans demandent de l'aide à la Fée, la Princesse constitue son armée de chevaliers… Ferez-vous preuve de bravoure en affrontant le dragon, ou fuirez-vous grâce aux portails magiques ? Ferez-vous preuve de bravoure en affrontant le dragon, ou fuirez-vous grâce aux portails magiques ? Découvrez-le vite ! Grâce à l'introduction de la magie dans l'extension La Princesse & Le Dragon, vous disposez de nouveaux moyens de gagner des points et de gérer vos Meeples.
Testez le Meeple dragon et déplacez-le pour le laisser manger les Meeples de vos adversaires. À moins qu'il ne vous mange en premier et détruise tous vos plans ! Si c'est le cas, demandez à la fée de vous venir en aide. Non seulement elle vous protégera du dragon... Mais elle vous offrira aussi des points bonus ! Amusez-vous avec les nouvelles tuiles des portails magiques. Téléportez vos Meeples d'une tuile à l'autre grâce aux portails magiques.
Quant à la princesse, tous les Meeples voudront combattre à ses côtés. S'il y a une princesse dans la ville, enlevez tous les Meeples rivaux pour essayer de devenir le chevalier de la ville !