Carcassonne - The River
Avec l'extension la Rivière, embellissez votre paysage tout en variant la situation de départ. La Rivière est constituée de 11 tuiles qui remplacent la tuile de départ. Posez les tuiles Rivière tour à tour avec la possibilité d'y poser un meeple. Une fois la pile de tuile Rivière entièrement utilisée, continuez simplement la partie avec les autres tuiles. Comme toujours, vous devez suivre l'illustration. Cette extension vous permet d'équilibrer le paysage que vous créerez durant le jeu.