Carcassonne - Winter and Gingerbread Man
Un hiver glacial sévit sur Carcassonne. Les citoyens ne perdent pas une minute pour préparer des boissons chaudes et de savoureuses pâtisseries. Le rythme de la vie ralentit. À l'occasion, les habitants peuvent commencer à découvrir un nouveau personnage, le bonhomme en pain d...
Le bonhomme en pain d'épices offre une possibilité supplémentaire de marquer des points chaque fois qu'une tuile de bonhomme en pain d'épices est piochée.