Cardboard Gladiators
Collectionnez plus de 400 objets aux effets variés et combinez-les pour créer de puissantes chaînes et des interactions inattendues. Gagnez des objets et de l’argent lors des combats PvP, achetez de l’équipement dans les boutiques et expérimentez dans les forges en combinant des objets pour en créer de tout nouveaux.
Découvrez de nouvelles recettes de forge et transformez les objets trouvés en équipement offrant de nouveaux effets, synergies et stratégies.
Positionnez vos objets et définissez soigneusement leur ordre d’activation afin de contrôler où et quand leurs effets se déclenchent. Une fois le combat commencé, tout se déroule automatiquement : la victoire dépend donc de l’équipe, de l’équipement et de l’ordre d’activation préparés à l’avance.
Composez une équipe de trois combattants parmi 15 gladiateurs distincts. Chacun possède son propre style, ouvrant la voie à de nombreuses compositions et combinaisons d’objets. Construisez votre stratégie autour d’une idée forte ou associez des gladiateurs dont les points forts se complètent.
Une partie complète se déroule en trois actes, chacun se terminant par un puissant boss PvE à vaincre. Terrassez le boss de chaque acte pour terminer la partie. Une victoire complète prend environ 90 minutes et le jeu est conçu pour être rejoué avec des équipes, itinéraires et configurations différents.