Out of Time
Out of Time est une aventure indépendante qui à lieu lors du dernier jour de la première semaine de Jess dans sa nouvelle école. Juste avant de sauver le monde, Jess rencontre Tock, le champion Pipsqueak capable de voyager dans le temps. Tock renvoie Jess dans le passé et la piège dans une boucle temporelle : elle est forcée à revivre la même journée d'école encore et encore comme si elle était une marmotte géante. Comme par magie, Jess trouve une toute nouvelle carte champion dans sa poche. C'est Bloop ! Nos deux compères doivent unir leurs forces pour vaincre Tock, sortir de la boucle temporelle et finir de sauver le monde !