DLC Carmen Sandiego Édition de luxe
Fêtez 40 ans de Carmen Sandiego avec l'Édition de luxe, qui s'adresse aussi bien aux fans dévoués qu'aux nouveaux venus ! Accueillez des têtes connues dans la mission d'anniversaire exclusive et devenez un maître du déguisement avec des tenues en jeu exclusives.