Carnival Fête Foraine
Comme une vraie foire, Carnival Fête Foraine vous propose une foule de mini-jeux jouables à l'infini. Redécouvrez des classiques comme les tirs de ballons (« Paniers parfaits »), dégommez de vilains clowns (« Clowns à claquer ») et testez des attractions comme les courses de drones et le bowling cosmique. Avec ses vingt jeux, Carnival Fête Foraine vous garantit que vous allez passer de bons moments.
Jouez à Carnival Fête Foraine en famille ou avec vos amis. Ça va être la fête ! Jusqu'à quatre joueurs peuvent s'affronter en multijoueur local, c'est la garantie de passer de bons moments avec ces 20 mini-jeux de fête foraine.