CARRION
CARRION est un jeu d'horreur aux rôles inversés, dans lequel vous incarnez une créature informe d'origine inconnue qui traque et dévore ses geôliers. TRAQUEZ. DÉVOREZ. GRANDISSEZ. ÉVOLUEZ.
« Carrion est un jeu d'action qui met le joueur dans la peau d'une créature extraterrestre et qui ne lésine pas sur les visuels impressionnants et un gameplay monumental. »