Cartel Tycoon - Artbook
Plus de 90 pages de contenus artistiques de Cartel Tycoon, complétées par les commentaires du développeur. Découvrez le monde éblouissant de Cartel Tycoon de long en large !
Découvrez l'évolution du style visuel des ressources du jeu, comme les bâtiments, les voitures et les paysages en consultant les premiers concepts du jeu. Et bien sûr, penchez-vous sur nos personnages et nos cinématiques, grâce aux storyboards, au développement visuel et aux aperçus évolutifs.
Vous découvrirez la perceptive de l'équipe artistique de Moon Moose, qui partagera ses connaissances sur la conception visuelle du jeu.