Cartel Tycoon - Lieutenants Pack - La Familia
Ce qui a commencé comme une tiendita dans un coin de rue du nord de San Rafaela, Raúl, nommé « Papá Plomo » et sa femme Gloria en ont fait un empire spécialisé dans le sang, les balles et parfois quand même dans les banderillas.
Le DLC « Lieutenants Pack - La Familia » déverrouille un lot de 5 lieutenants et leurs aptitudes uniques qui vous aideront dans votre tâche.
Raúl Reyes - « Papá Plomo » en personne, un expert dans la fabrication, la vente et l'utilisation de toutes sortes d'armes, mais qui reste avant tout un homme de famille.
Gloria Reyes - Une mère et une gérante qui veillera à ce que votre entreprise produise, emballe et livre plus de marchandises pour plus de revenus.
Katy Reyes - La cadette du clan Reyes augmentera le prix de votre armement à grand renfort d'arguments de vente tout en encourageant les membres de sa famille sur le champ de bataille.
Marco Reyes - Fils aîné et héritier de la dynastie des Reyes, Marco a quelque chose à prouver et il se bat dans cette optique.
Gaspar Reyes - Gaspar est doué pour conduire les livraisons jusqu'à bon port tout en énervant son frère… pour le bien de la famille, évidemment.