Cartel Tycoon: San Rafaela
Savourez la chaleur du soleil, la fraîcheur de la brise marine et l'euphorie de nouvelles conquêtes dans ce coin de paradis ultime qu'est San Rafaela : une vaste carte inédite, remplie de nouveaux défis et d'opportunités.
Développez votre empire, déverrouillez tout le potentiel de ce territoire et saisissez votre chance pour laisser une trace indélébile sur les terres fertiles de San Rafaela.
San Rafaela introduit un nouveau système logistique : les routes de ferry. Parcourez le système fluvial grâce aux ports de ferry et profitez de ce nouveau mode de transport pour maximiser vos opérations de contrebande et damer le pion à vos ennemis.
San Rafaela ne se résume pas à sa nouvelle carte. Le pack comprend aussi une campagne inédite où se retrouvent anciens et nouveaux personnages ! Ainsi que de nouveaux éléments à déverrouiller en fonction de vos accomplissements. Saurez-vous naviguer les eaux périlleuses du pouvoir, entre survie et trahison ? Plongez dans San Rafaela et laissez vos choix décider du destin de votre empire criminel dans cette nouvelle histoire captivante.
Découvrez la beauté des paysages de San Rafaela : vastes déserts, forêts luxuriantes, volcans endormis, littoraux pittoresques et autres sites naturels remarquables. Un cadre de rêve pour vos opérations florissantes.
San Rafaela est un vaste terrain de jeu qui surpasse en taille la carte initiale, vous donnant ainsi encore plus de place pour bâtir votre empire criminel.