Cassette Beasts: Acousting Sessions
Redécouvrez la musique de Cassette Beasts avec cette collection de reprises acoustiques ! Réunissant 8 titres acoustiques (dont 2 morceaux live inédits) interprétés par Joel Baylis et Shelby Harvey, cette nouvelle collection d'enregistrements est un incontournable pour les fans de la musique de Cassette Beasts !