Cassette Beasts: The Art Book
Cet artbook numérique contient les premières esquisses en haute résolution de tous les monstres de Cassette Beasts, ainsi que des explications qui vous permettront de mieux comprendre ce qui les a inspirés.
Veuillez noter que cet artbook est uniquement en anglais, et qu'il prend la forme d'un fichier pdf se trouvant dans le répertoire principal du jeu.