Cassiodora
La princesse Cassiodora a été enlevée par le maléfique sorcier Kenzar. Pour la délivrer, les chevaliers élus Agni, Colden et Luken doivent faire face à toute une armée de sorcières, de fantômes et de démons à travers le royaume d'Astoria.
Un tel exploit est rendu possible grâce au druide Faramix qui leur donne des ailes magiques et des pouvoirs élémentaires afin de les aider dans leur quête.
Jouez en solo ou avec jusqu'à 2 amis sur le même écran et explorez 7 régions à travers 35 niveaux soigneusement élaborés avec un cadre et des défis particuliers, des récompenses spéciales et des objets uniques.
De la benjamine à l'aîné, en passant par le chef, profitez de 3 personnages différents, chacun avec sa personnalité, ses compétences, ses attaques et ses objets propres à déverrouiller.
Déverrouillez de nouveaux skins pour chaque personnage avec plus de 50 objets cosmétiques pour votre chevalier.