Cat Cafe Manager
La vie d'un gérant de café à chats vous attend ! Votre grand-mère vous a légué un petit café dans le village paisible de Caterwaul Way. C'est à vous de rénover l'endroit, d'impressionner les habitants et de vous lier d'amitié avec la population féline locale. Retroussez-vous les manches, sortez vos outils et mettez-vous à la tâche. Votre café à chats fera fureur si vous avez la bonne attitude, que votre menu est bon et (bien sûr) grâce à vos chats.
Effectivement, Caterwaul Way abrite une pléthore de félins extraordinaires. Le café peut devenir leur foyer, au grand plaisir et soulagement des villageois. Qui sait, leur présence saura peut-être agiter les langues les moins bavardes et vous découvrirez les secrets des chats de Caterwaul Way en les faisant sortir des rues et en leur offrant un foyer.
Composez une équipe efficace en embauchant de l'aide, en répartissant la charge de travail et en aidant vos employés à affiner leurs compétences.
Un bon café n'est pas qu'un bon restaurant avec de bons plats et des boissons. La différence se fait dans les relations. À Caterwaul Way, cela signifie entretenir de bonnes relations avec les humains et les félins.
Faites-vous des amis et prenez soin de vos relations avec un bon nombre de villageois comme Finley, une jeune musicienne qui essaie de percer, ou encore Bonner, le batelier du coin qui vous racontera des histoires tirées par les cheveux.
Prenez soin de vos amis humains et félins pour obtenir des indices et percer les secrets qui bercent Caterwaul Way.
L'histoire de Caterwaul Way est longue, pleine de mystères et commémorée par de nombreux festivals. Si vous voulez que votre café à chats soit immanquable dans le village, il va falloir agir en conséquence !