Paysages d'amour de chat
Dans ce jeu pointer-cliquer, vous incarnez Chat Cupidon, aidant un chat noir à naviguer dans la maison de grand-mère Maggie pour atteindre son bien-aimé, Chat au trésor. Grand-mère a six chats, mais Chat au trésor est spécial. Vous devez déjouer ces autres chats, éviter les obstacles et explorer la maison pour trouver l'amour de votre chat.
Distrayez les chats pour aider votre personnage à se déplacer dans les pièces. Utilisez des actions pointer-cliquer pour y échapper, ou vous recommencerez. Continuez à parcourir les niveaux pour trouver votre véritable amour dans l'une des nombreuses pièces de la maison. Évitez grand-mère, qui est toujours du bon côté de la pièce, pour vous rapprocher de votre amour.
Évadez grand-mère et ses chats, chacun avec des traits uniques, et rencontrez d'autres animaux.
Ce jeu pointer-cliquer sur le thème de l'amour est une expérience amusante, surtout si vous aimez les chats. Parcourez les pièces, échappez à grand-mère et trouvez votre amour !