Cataclismo - The Old Kingdom
Partez vers le nord pour reconquérir un continent perdu dans un nouveau mode de jeu stratégique où vous devrez vous emparer de plusieurs citadelles, étendre votre royaume et développer, tour après tour, son économie et sa puissance militaire. Dans Cataclismo - The Old Kingdom, la tombée de la nuit n'est plus la seule échéance fatidique contre laquelle vous luttez. Chaque jour qui passe renforce les horreurs et vous rapproche de la prochaine vague meurtrière qui déferlera sur vos citadelles. Déployez vos troupes pour envoyer des renforts là où ils sont le plus nécessaires, organisez des convois afin d'acheminer les ressources vitales entre vos citadelles, et élevez les murailles de vos différentes forteresses pour repousser l'assaut.
Une campagne de plus grande envergure : planifiez votre conquête et administrez votre royaume depuis la table de guerre. Dépensez de la Puissance pour recruter de nouvelles troupes, explorez des cases spéciales offrant des avantages uniques, échangez des ressources contre de nouveaux renforts et investissez des points de connaissance pour débloquer de nouvelles technologies, capacités, unités et constructions.
Des lignes de ravitaillement stratégiques : acheminez les ressources entre vos citadelles afin de consolider vos conquêtes et poursuivre votre avancée. Développez progressivement chaque colonie conquise pour accroître la prospérité de votre royaume. Planifiez soigneusement vos itinéraires, car les convois comme les unités ne peuvent parcourir qu'un nombre limité de cases par tour.