Cats on Duty Demo
Cats on Duty est un miaou-lange idéal entre fun, action et RTS avec des mécaniques de Match-3. Gérez deux champs à la fois, armez et améliorez vos tours félines et vainquez des hordes de terribles ennemis. À vous les miaou-nifiques batailles !