Cave Digger 2
Cave Digger 2 est un jeu d'aventure en à 1 à 4 joueurs se déroulant dans un monde dieselpunk western alternatif.
Le joueur est un prospecteur qui commence son aventure dans un camp, apparemment abandonné, dans le but d'extraire des objets de valeur des grottes, de les échanger contre de nouveaux outils, des améliorations et des lieux afin de faire progresser son exploration des frontières. Pour dévoiler les secrets de la Vallée (zone de jeu), le joueur suit le fil d'Ariane laissé par un ancien explorateur connu uniquement sous le nom de Clayton.
L'histoire de l'exploration de la vallée par Clayton est racontée sous forme de bande dessinée dans le jeu. Cave Digger 2 propose de multiples fins cachées, révélant différentes facettes de l'histoire complète.
Vous pouvez constituer un groupe de 4 joueurs maximum. C'est à vous de jouer votre rôle au sein de l'équipe d'excavation ! Tant que tout le monde ramène plus que son poids en or à la surface, vous serez payé généreusement en dollars marchands officiels émis par la Société commerciale des marchands (non reconnu comme ayant cours légal en dehors de la Société commerciale des marchands). La co-op prend en charge le matchmaking public crossplay et les options d'invitation de groupe privé.