Chants of Sennaar - Bande originale
Découvrez le monde enchanteur de Chants of Sennaar à travers sa bande originale captivante qui compte 15 morceaux, composés par le talentueux Thomas Brunet et enregistrés par de remarquables musiciens au Studio du Bassin.
Formant une bande originale émouvante qui mélange savamment divers instruments et sonorités somptueuses, la musique de Chants of Sennaar mêle harmonieusement différentes influences culturelles qui vous plongent dans un véritable canevas de sons poignants.