Chased by Darkness
Chased by Darkness est un jeu coopératif d'horreur et de survie pour 1-4 joueurs, dans lequel il vous faudra affronter des entités surnaturelles pour les chasser de notre existence. Explorez, combattez vos ennemis et ne vous laissez pas submerger par les ténèbres.
Découvrez le gameplay intense de Chased by Darkness, un jeu palpitant d'horreur et de survie. Relevez des défis de taille dans le mode solo, où même la plus petite erreur peut avoir des conséquences fatales. Ou bien faites équipe avec 2-4 joueurs en mode coopératif et repoussez ensemble les forces des ténèbres.
Vivez des combats exaltants au cours desquels vous affronterez de puissants esprits originaires de l'au-delà. Utilisez vos compétences et vos capacités de stratège pour renvoyer ces entités malveillantes d'où elles sont venues.
Pour les personnes à la recherche du défi ultime, le mode Insane vous attend. Préparez-vous à une épreuve plus effrénée, plus rude et plus chaotique qui vous poussera dans vos derniers retranchements.
Plongez dans le monde de Chased by Darkness et confrontez les horreurs surnaturelles qui vous y attendent. Parviendrez-vous à survivre aux ténèbres ?