Chernobylite - Blue Flames Pack
Donnez à votre base une atmosphère lugubre grâce au pack de contenu Blue Flames. Modifiez l'ambiance de votre repaire à l'aide d'une grande variété de skins, et détendez-vous avec vos compagnons sous une lumière bleue réconfortante après une dure journée dans la Zone d'exclusion de Tchernobyl. Et ce n'est pas tout : découvrez le reste du contenu du pack Blue Flames par vous-même.