Chernobylite Charity Pack
Ayant conscience des besoins de la nation ukrainienne face aux hostilités sur son territoire, nous avons décidé de passer à l'action pour aider les victimes du conflit. The Farm 51 et All in! Games vont prendre des mesures à long terme pour répondre aux besoins actuels et apporter les ressources nécessaires à la reconstruction future des villes détruites.
À cette fin, nous avons créé un Charity Pack spécial. Le revenu net total de The Farm 51 et All in! Games généré par ce Charity Pack sera reversé progressivement à la Pure Heart Foundation (Фонд Чисті Серцем), une organisation caritative à but non lucratif qui travaille sans relâche pour dispenser de l'aide médicale et humanitaire aux communautés et victimes directement affectées par la guerre en Ukraine.
Rejoignez l'initiative, montrez votre solidarité pour les victimes de la guerre et aidez-nous à faire quelque chose d'important avec un petit geste. L'Ukraine a besoin de notre aide !
La Pure Heart Foundation est une organisation caritative à but non lucratif fondée en 2013 qui travaille avec les communautés défavorisées en mettant l'accent sur l'aide humanitaire et les projets pour les jeunes. Elle soutient des initiatives telles que Children for Peace, ayant permis à 507 enfants issus de différentes parties de l'Ukraine de se rendre dans 35 pays en tant que jeunes ambassadeurs de la paix et de visiter 30 parlements. Ces dernières années, elle a assisté des partenaires internationaux en Hongrie, en Estonie et en Bulgarie où 5 800 tonnes de marchandises ont été distribuées en Ukraine de l'Est à des fins logistiques et humanitaires.