Chernobylite Red Trees Pack
Apportez l'esprit menaçant de la Forêt rousse à votre base et donnez-lui une apparence inquiétante grâce aux nouvelles skins du Red Trees Pack. Le feuillage couleur rouille et la lueur rouge émanant des appareils remplira le cœur de vos compagnons de chaleur et de force pour passer une autre journée éprouvante au sein de la zone d'exclusion de Tchernobyl.