Chernobylite The Art of Chernobylite
Revisitez la zone d'exclusion de Tchernobyl avec The Art of Chernobylite, un artbook numérique créé par les développeurs de The Farm 51. Dans cet artbook, vous découvrirez le concept art des personnages, des lieux, des armes et des monstres, ainsi qu'une reconstitution 3D et des photographies réelles de la zone d'exclusion de Tchernobyl.