Chess Infinity : Édition Grand Maître
Entrez dans Chess Infinity : Édition Grand Maître. Que vous soyez novice aux échecs ou en quête de maîtrise, cette collection tout-en-un offre l'expérience intégrale de Chess Infinity : le jeu de base, tous les DLC premium ainsi que toutes les optimisations apportées depuis le lancement.
Des environnements de jeu exotiques aux modes Tour étendus et défis d'énigmes, c'est l'ultime moyen de rejoindre une communauté Chess Infinity en pleine croissance.