Chess Ultra : jeu d'échecs « Imperial »
Confectionné à la main et orné de joyaux dignes d'un roi, le modèle « Imperial » comprend deux assortiments de pièces d'échecs uniques.
L'assortiment de pièces d'échecs « Rubis et Émeraude » dégage une élégance rare, avec son or poli orné de pierres précieuses sublimes, tandis que l'assortiment de pièces d'échecs « Platine et Onyx » dévoile un contraste saisissant, avec ses élégantes pièces en bronze associées aux pierres délicates.