Chess Ultra: Pantheon (Pack de jeu)
Le jeu d’échecs est un jeu de bataille, et il n’existe guère de meilleures pièces pour se battre que l’armée impériale romaine !
Ce pack comporte un temple romain où les soldats impériaux romains s'affrontent sur un échiquier de pierre.
Situé dans un temple romain tout-à-fait épique, ces pièces sont toutes aussi héroïques les unes que les autres. Gladiateurs et centurions font front ensemble, avec Jules César lui-même !