Chess Ultra: Pack Santa Monica
Le pack Santa Monica comprend un jeu d'échecs contemporain auquel une nouvelle jeunesse a été redonnée. Inspirées par la culture du skateboard de la côte californienne, les pièces du jeu d'échecs Skate ont été fabriquées à l'aide de morceaux de skateboard recyclés.
Avec ses pièces taillées à la main et disponibles en deux finitions, peinte ou laquée, le jeu d'échecs Skate ramène à la vie les skateboards tombés dans l'oubli.