Chess Ultra X Purling London Mr. Jiver Chess Set
Créé par l'artiste de rue londonien Mr. Jiver, ce jeu d'échecs Art Chess comporte des pièces Staunton luxueuses peintes dans un style graffiti caractéristique.
Le jeu d'échecs Mr. Jiver Art Chess est réellement unique en son genre, avec un mélange unique de couleurs vives magistralement pulvérisées.