Chess Ultra X Purling London Nette Robinson Set
Créé par la joueuse d'échecs et artiste Nette Robinson, ce superbe jeu d'échecs s'inspire de l'architecture saisissante de deux monuments russe.
Les pièces claires s'inspirent de la cathédrale du Christ-Sauveur de Moscou avec son architecture en dômes, et les pièces sombres représentent les motifs et les couleurs de la cathédrale Saint-Basile-le-Bienheureux.