Chess Ultra X Purling London Olivia Pilling Set
Chaque pièce Staunton traditionnelle de ce jeu d'échecs a été créée par l'artiste Olivia Pilling, basée dans le nord de l'Angleterre, avec une touche contemporaine à travers une palette de couleurs riche et un design abstrait.
Inspiré par l'art folklorique russe, le jeu d'échecs Olivia Pilling Art Chess est incroyablement élégant et ne passera pas inaperçu sur l'échiquier.