Chicken Police - Paint it Red!
Chicken Police - Paint it RED! est une aventure noire scénarisée avec un système d'interrogatoire complexe et un gameplay basé sur la résolution d'enquêtes.
Sonny et Marty sont maintenant forcés de retravailler ensemble sur une affaire plus étrange que jamais !
Chicken Police est une aventure à l'histoire riche et aux dialogues nombreux qui combine des éléments de visual novels et de jeux d'aventure classiques. Le jeu comprend plus de 30 personnages auxquels parler, et certains doivent être interrogés très sérieusement.
Récoltez des tonnes d'indices, de preuves et d'informations hautement confidentielles auprès des personnages louches qui peuplent Clawville, et utilisez-les contre eux sans aucune pitié !
Il y a plus de 30 lieux à visiter et certains changeront plusieurs fois au cours de l'histoire. Vous pouvez revenir plusieurs fois dans des endroits déjà visités pour y trouver des secrets cachés, rencontrer de nouveaux personnages et récolter des informations sur le monde et ses habitants.
Chicken Police a un style visuel étrangement percutant par son utilisation de vraies photographies et d'arrière-plans 3D photoréalistes, inspiré de films noirs classiques comme Le Grand Sommeil, Assurance sur la mort ou Gilda et de jeux comme Grim Fandango, Policenauts, Snatcher, L.A. Noire, Aviary Attorney et la série de jeux Tex Murphy. Le jeu est également très influencé par des œuvres d'animation comme Porco Rosso, Fantastic Mr. Fox et la série BoJack Horseman.
L'ambiance film noir est accentuée par une musique originale et un doublage professionnel du studio qui a créé les voix de The Wolf Among Us, Horizon Zero Dawn et Warhammer: End Times - Vermintide 2.
Clawville a été conçue comme un endroit paradisiaque où prédateurs et proies peuvent vivre ensemble en paix. Mais ce rêve est resté un rêve et, peu à peu, Clawville est devenue le coin le plus sombre de toute la Contrée sauvage.
Chicken Police est une satire faisant écho à l'ambiance et l'atmosphère des films noirs des années 40 et, à l'instar des meilleures histoires du genre, le jeu est tellement brut et vide d'espoir qu'il est accompagné d'une bonne dose d'humour cynique pour aider la digestion...