Children of Silentown
Rejoignez Lucy et ses amis dans une aventure terrifiante dessinée à la main par les créateurs de Little Briar Rose, en collaboration avec le studio Luna2.
Lucy a peur de la forêt, comme tous les enfants : chaque nuit, les grognements la tirent de son sommeil. Elle ne peut même pas s'évader dans ses rêves pour se mettre à l'abri.
Children of Silentown est un jeu d'aventure point & click qui raconte une histoire mystérieuse et attachante. Explorez la ville et ses dangereux environs, rencontrez ses étranges villageois, venez à bout des énigmes et des mini-jeux.
Accompagnez Lucy dans son enquête pour découvrir le secret qui hante Silentown... si vous l'osez.