Contenu de l'Édition du Roi de Chivalry 2
Chivalry 2 est un jeu d'action multijoueur en vue à la première personne inspiré des combats épiques médiévaux. Les joueurs se plongeront dans l'action de chaque situation emblématique de l'époque : un affrontement à l'épée, une tempête de flèches enflammées, un siège de château sans fin, et bien d'autres encore.