Édition du Roi de Chivalry 2
Chivalry 2 est un jeu d'action multijoueur en vue à la première personne inspiré des combats épiques médiévaux. Les joueurs se plongeront dans l'action de chaque situation emblématique de l'époque : un affrontement à l'épée, une tempête de flèches enflammées, un siège de château sans fin, et bien d'autres encore.
Dominez des champs de bataille massifs de 64 joueurs. Les catapultes détruisent tout sur leur passage tandis que vous assiégez des châteaux, mettez le feu à des villages et tuez d'horribles paysans sur les cartes en objectif d'équipe.